L'OCCASION D'AFFAIRES

Les Garanties règles d’or Herbalife

Frais de démarrage peu élevés
Il n'y a aucun achat minimum requis et il y a un faible coût pour la Trousse du membre Herbalife. Il n’est pas nécessaire d’acheter des outils de ventes et d’affaires pour démarrer ou avoir du succès avec votre adhésion Herbalife.
 
Garantie de remboursement
Il y a une garantie de remboursement complet dans les 12 mois pour la Trousse du membre Herbalife si l’adhésion est annulée pour une raison quelconque.

Il y a une garantie de remboursement de 100 % non ouvert produits, y compris les taxes et les frais de manutention qui étaient qui n'ont pas été vendus et ont été achetés dans les 12 mois qui précèdent si l'adhésion est annulée pour une raison quelconque. Les frais d'expédition, à la fois la livraison initiale et l'expédition de retour, seront également remboursés.
 
Informations claires sur l’occasion d’affaires
Nous fournissons des informations claires et précises au moment opportun aux prospects concernant les revenus potentiels dans notre État de la rémunération typique.
Confirmation écrite
Nous exigeons qu'un nouveau membre reconnaisse par écrit qu'il est au courant de chacune des ces garanties Règles d'or avant que sa demande d'adhésion et accord ne soient acceptées.
 
Lignes directrices fortes sur les produits et l’occasion d’affaires
Nous définissons clairement les avantages de chaque produit et le mode d'utilisation approprié directement sur l'étiquette du produit,pour que le produit adéquat soit pris de façon à obtenir les meilleurs résultats.
Les allégations autorisées et les renseignements relatifs aux produits peuvent également être consultés dans les livres 2 et 4 de la trousse du membre Herbalife, dans les brochures sur les produits, dans d'autres documents officiels et sur le site Web cafr.MyHerbalife.com.
Nous fournissons des attentes réalistes quant à l'occasion d'affaires et aux efforts nécessaires pour réussir à tous les niveaux.

Herbalife et nos membres s’engagent à respecter les normes les plus élevées au niveau de l’éthique du comportement. Si vous constatez des allégations non autorisées sur les produits HerbalifeMD, des représentations relativement à l’occasion d’affaires qui ne sont pas conformes à l’État de la rémunération typique ou tout autre comportement douteux par un autre membre, veuillez contacter les Services aux membres au 866-622-1222.

En travaillant ensemble, nous pouvons nous assurer qu’Herbalife mise sur les Règles d’or en termes de protection du consommateur.


fr-CA | 2018-10-20 12:58:19 | NAMP2HLASPX03